Max Studer Intérim SA

    Activités

    Entreprises et candidats sont nos clients. L'un ne va pas sans l'autre. L'attente de l'un est à la hauteur de celle de l'autre. L'exigence de l'un associée à la qualité de l'autre créent les forces vives. Nous mettons en relation l'un et l'autre et sommes garant de la satisfaction, des deux.

     

    Créée en février 1989 à la rue des Jordils 20 à Yverdon-les-Bains, Max Studer Intérim SA est spécialisée dans le placement de personnel temporaire et fixe et dans la gestion administrative de personnel.
    A l'étroit dans ses locaux la société a aménagé ses bureaux à la rue des Remparts 9 et a poursuivi son développement avec l'ouverture de ses agences au Sentier, à Lausanne, à Genève et à Martigny.
    Depuis le 1er mai 2018 l'agence d'Yverdon est rentrée dans son nouvel écrin à la rue des Cygnes 25 dans un immeuble acquis en 2007 qui a nécessité d'importantes transformations pour la création de ses nouveaux bureaux. A la même adresse, 13 chambres entièrement autonomes sont à la disposition d'étudiants de la région ou de personnel temporaire de la société.

    Contact
    • Entreprise
      Max Studer Intérim SA
    • Adresse
      Rue des Cygnes 25, 1400 Yverdon-les-Bains, Suisse
    • Téléphone
      +41 24 424 20 20
    • Email
      pierre.frachon@maxstuder.ch
    • Site Web
    Ce formulaire vous permet d'envoyer un message par email directement à l'entreprise concernée.
    Formulaire de contact

    keyboard_arrow_up